Translate

mardi 2 juin 2009

Mon premier Défi

Bonjour, je viens tout juste de participer à mon tout premier défi de sketch. Si vous voulez y participer ou juste y faire un tour aller voir: http://priscillastyles.blogspot.com/



Il y a un défi à chaque semaine et voici ma création pour le défi MMSC3



Pour votre information, cette étampe ne fait pas partie de la collection Stampin'up, c'est une étampe de la collection Magnolia que j'ai acheté sur le web. Le reste des produits utilisé sont de Stampin'up que vous pouvez vous procurez par mon entremise.

Également pour votre information, j'ai coloré l'étampe à l'aide de crayon de couleur Prismacolor et ... de l'huile de bébé. Je vais bientôt vous faire un mini tutoriel pour cette technique.

À bientôt.

3 commentaires:

Priscilla a dit…

Thank you so much for playing..your card is so sweet. Good luck and I can't wait to see what you will come up with for MMSC4

Jeni C Slack (^0^) a dit…

Very cute Tilda, lovely pink! Thanks for playing this week, hope you'll come back for more ~Jeni - MMDT

Anonyme a dit…

Je trouve tes cartes tres jolies et je trouve que tu travaille tres bien. Continue a developper ta passion. Bonne journee.