Bonjour, ouf...ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous montrer mes nouvelles créations. C'est pas que je n'en ai pas fait, c'est que je n'ai pas pris le temps de les mettre sur mon blog. Alors commençons:
Voici une carte que j'ai créée en utilisant le jeux d'étampes "Fifth avenue" de Stampin'up. J'ai utilisé les couleurs "tellement safran", "rose royale" et "très vanille". En arrière plan j'ai utilisé une plaquette d'embossage de cuttlebug "textile". J'ai aussi utilisé mes découpes "nestabilities" pour réalisé les deux encadrés stylisés.
En voici une autre, j'ai utilisé le même jeu d'étampe. J'ai seulement utilisée les couleurs "murmure blanc" et " rose rouge" cette fois-ci. Pour ce qui est des accessoires, j'ai utilisée la découpe Au top de la big shot ainsi que le poinçon bordure festonné.
Contrairement à mon habitude, j'ai également enjoliver l'intérieur de ma carte.
En voici une troisième. J'ai utilisé le même jeu d'étampe mais cette fois-ci, j'ai utilisé les couleurs "petite rose" et " pépite de chocolat".
En voici une autre avec le jeu "Fifth avenue" , plus sobre cette fois-ci. Si ce n'avait pas été des fleurs on aurait pu facilement l'offrire à un homme. Les couleurs sont " pépite de chocolat" et "zéphir baja". Si vous aimé cette dernière couleur, "zéphir baja" sachez qu'il ne vous reste que quelques jours pour vous la procurer puisque qu'elle fait partie des couleurs qui ne seront plus disponible dans le nouveau catalogue.
Et la dernière mais non la moindre...
J'ai tout simplement embosser à chaud avec de la poudre blanche et ensuite j'ai utilisé le pinceau aquapainter avec de l'encre pour créer un effet d'aquarelle. Réussi n'est-ce pas?
C'est tout pour le jeu "Fifth avenue" mais je vous ai gardé la meilleure pour la fin.
VOICI MA PRÉFÉRÉE DE TOUTE. je n'ai aucun mot pour la décrire sinon ... FANTASTIQUE.
Merci d'avoir bien voulu regardé mes créations. N'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire. Vous pouvez facilement le faire au bas de ce message.
Au revoir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire