Translate

lundi 7 mars 2011

Kit du mois / Kit of the month

Bonjour, chaque mois j’aurai la chance de travailler avec un kit de scrapbooking concocté par l’équipe de la boutique Art du scrapbooking. Vous pouvez trouver les kits du mois de Mars ici.

Hi, each month I will have the pleasure to work with a scrapbooking kit made by team of Art du scrapbooking. You can find those kit for the month of march here.

J’ai reçu le kit “Little Boy” d’Echo Park.

I received the kit called “Little Boy” by Echo Park.

kit Little boy

Bien que ce soit des papiers qui font petit garçon, moi j’y voit du potentiel pour faire des pages de Disney.

Even if the paper in this kit are made for boys, I see a Disney page potential.

Alors voici ce que j’ai réalisé.

Here is what I made.

page la star

(Désolé pour le flash sur la photo)(sorry for the flash on the picture)

Voici quelque éléments rapprochés.

Here’s a close-up view.

018

Les Mickey ont été réalisés à la main sur une acétate et je les ai fait ressortir à l’aide de Liquid Pearl couleur ruby red (inclus dans le kit).

The two Mickeys were hand drawn on acetate and I’ve put some Liquid Pearl (ruby red) included in the kit.

019

J’ai encore une tonne de produit à utilisé dans mon kit alors surveillez mon blog très prochainement.

I still have a ton of product left in the kit, so make sure you come back to see what I made.

 

À +

Caro (Phicawi)

1 commentaire:

France Ringuette a dit…

Trèe belle page ! J'adore ce sketch..