Translate

lundi 13 juin 2011

Désolé, désolé, désolé / Oh so sorry

Désolé de mon absence de la blogosphère, j’ai remis au lendemain un peu trop je crois …LoL.

Sorry, I haven’t been around much lately.

Et bien voilà, voici enfin (en retard mais …) les créations que j’ai réalisées avec mon Kit du mois de Mai dernier. J’ai reçu le kit Vicky B. de BoBunny que voici:

So here I am now with my creations done with my kit that I received in may. The one I got is From BoBunny called Vicky B.

Kit mai Vicky B. BoBunny

 

Alors voici en rafales mes créations:

Here are my creations all in one post:

Trésor de pirate, pour les fournitures c’est ici

“Trésor de pirate”, to know more go here

Trésor de pirate

 

Nuit au château, pour les fournitures c’est ici

“Nuit au Château”, to know more go here

nuit au château

 

Pirates of the Caribbean, pour les fournitures c’est ici

Pirates of the Caribbean, to know more go here

Pirates Of the Caribbean

 

Flower Power, pour les fournitures c’est ici

Flower Power, to know more go here

flower power

 

et voici le petite carte que j’ai créé:

and here is a little card I’ve created:

carte devant

carte interieur

 

En espérant que vous ayez aimé mes créations.

Thank you for looking.

A+

98213e16bb24016a807ec0d719347a52

Aucun commentaire: