Translate

jeudi 7 avril 2011

Voici une première création du Kit d’avril

Bonjour, voici une première création fait à partir du Kit d’avril disponible ici. J’ai beaucoup aimé travailler avec ce Kit d’autant plus que j’ai participé à la conception du Kit. Voici ma première page réalisé avec le sketch du Kit (fait par moi !!!)

kit_Gabrielle_Avril_1

Voici le sketch:

sketch1

Le produit vedette de ce mois-ci c’est l’encre à l’alcool Adirondack. C’est une encre qui peut être utilisé sur plusieurs matériaux dont des matériaux non poreux. J’ai utilisé cet encre pour colorer les papillon de liège inclut dans le kit.

papillon liege alcool

J’ai aussi coloré les fleurs de papiers blanche (sur la photo ce sont ceux avec une petite fleur verte au centre):

fleurs alcool

J’ai coloré les lettre de chipboard:

lettrage alcool

Et finalement, j’ai utilisé un papier photo glacé pour “matter” ma photo:

015

Voici le détail des fournitures utilisées ici.

Merci et à bientôt!

98213e16bb24016a807ec0d719347a52

Aucun commentaire: