Translate

vendredi 18 mars 2011

Une autre création avec mon Kit / Another creation with my kit

Bonjour, j’ai fait une autre création avec le kit que j’ai reçu de la boutique Art du scrapbooking pour le mois de mars. Vous vous souvenez-vous de ceci

Hi, here is another creation that I did with the kit I’ve received from the great store Art du scrapbooking for the month of march. Do you remember this.

Et bien voyez ce que j’ai fait d’autre:

See what I came up with:

Goofy

Toutes les fournitures utilisées font partie du Kit en question sauf quelques retailles de Bazzil que j’ai utilisé pour mes embellissements crée avec ma Cricut et la cartouche Mickey et ses amis.

All the product that I used are part of the kit except for some Bazzil scrap that I used with my Cricut and the Mickey and friends cartridge.

005

 

004

 

003

Dans la dernière image, on peut voir que j’ai utilisé du “Liquid Appliqué” de couleur blanc, ceci ne fait pas partie du Kit mais vous pouvez toujours vous le procurez ici. Avez-vous remarqué le chapeau de Goofy? Je l’ai fait moi-même avec ma Cricut et un produit super interressant inclut dans le Kit, une feuille de plastique rétrécissant “shrink”. C’est un plastique qui en chauffant rétrécit d’environ 70%. C’est allucinant !!

In the last picture, you can see that I’ve used some “Liquid Appliqué”, this is not part of the kit but you can find it here. Did you see Goofy’s hat? I did it myself with my Cricut and a very special product included in the kit a plastique “Shrink” sheet. It is a plastic sheet that will reduce up to 70% when heated.

Phicawi (Caroline)

Aucun commentaire: