Translate

dimanche 31 janvier 2010

C'est un nouveau départ !

Bonjour, j'ai changé un peu le look de mon blog pour faire un peu de changement. En attendant mes nouvelles créations, voici quelques photos de mes projet de Noël dernier.

La première photo, c'est une boite pour carte cadeau que j'ai fait, sur la deuxième photos, on peut voir la boite fermé.





Et mon coeur de coeur des fêtes....mes petites boules de neiges....



J'ai vu ces petites merveilles sur Splitcoast Stampers, et après avoir communiqué avec la personne qui les avait fait, elle m'a gentiment transmis sont tutoriel. Malheureusement je ne sais pas comment le mettre sur mon blog ni si j'en ai vraiment la permission.

À bientôt!

Caroline






































































Aucun commentaire: