Translate

mardi 1 septembre 2009

Me revoilà !

Bonjour, désolé d'avoir pris autant de temps pour venir vous montrer mes dernières créations. Alors sans plus tarder les voici, les voilà:

La première image, c'est un petit calpin que j'ai fait à l'aide de ma nouvelle bebelle ma machine "Bind-it-all". À l'intérieur j'ai utilisé des feuille de cartable que j'ai coupé avec mon die Au Top de la big shot.
Voici mon projet préféré , c'est un petit agenda que j'ai fait. C'est un original je n'ai pas pris l'idée sur le web ou quoi que ce soit, je l'ai inventé moi même, c'est peut-être pour ça que j'en suis si fier.
Voici un projet que j'ai fait pour donner en cadeau à ma mère pour sa fête, c'est un sac avec des cartes à l'intérieur:

Merci et à la prochaine !
P.S. N'oublié pas de jeter un coup d'oeil au mini catalogue des fêtes.

Aucun commentaire: